750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sainbiosis
24 novembre 2011

Smoothie au kaki et à la banane

smoothie kaki banane

Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que le temps est venu de faire une bonne cure de vitamines. La faute à un rhume qui s'éternise, aux températures plutôt frisquettes du matin et du soir, au temps qui me semble looooooooonnnnnnnnng jusqu'aux prochaines vacances. Lesquelles vacances ne seront d'ailleurs pas de tout repos, fêtes obligent...

Alors aux grands maux, les grands remèdes : de bons légumes, des graines, des fruits secs, des fruits séchés, des fruits frais colorés. Et pour commencer, vous prendrez bien un petit smoothie ?

Smoothie au kaki et à la banane (vegan/sans gluten)
(pour 4 personnes)

2 kakis bien mûrs
1 banane
300 ml de lait de soja (quantité à ajuster en fonction de la consistance souhaitée)

Mixer tous les ingrédients au blender (enfin, n'oubliez pas de retirer la peau de la banane...), avec quelques glaçons si vous le souhaitez. C'est prêt !

Variantes

  • Remplacer la banane par deux pommes.
  • Varier les laits végétaux ou remplacer le lait de soja par du jus de pomme.

Les textes et les photos, sauf mention contraire, sont la propriété de sainbiosis et ne sont pas libres de droits.
Toute reproduction de ce blog et de son contenu est interdite sans la permission écrite de sainbiosis.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut sa allaire tres bon....... j'ai gouter et ses tres bon
Répondre
L
Comme on y met ce que l'on veut, impossible de ne pas en trouver un qui nous convienne !
Répondre
A
J'aime beaucoup les smoothies :p
Répondre
Publicité